ça sent les vacances !

Vendredi 20 décembre, dernière journée spéciale à l’école avant les vacances de Noël. Les enfants ont passé la journée avec un bandeau (chapeau de Père Noël ou tête de renne) pour participer à la fête.

Le jeudi 19, tous les enfants de l’école se sont retrouvés à l’église pour célébrer la naissance de Jésus. Chaque classe a apporté une étoile ou une ribambelle pour symboliser les merveilles de l’Avent. Dans notre classe, les enfants se sont appliqués à rendre des services aux autres pour préparer leur coeur. Nous avons pris beaucoup de plaisir à chanter « 4semaines » « Noël de mille couleurs ».

Pour finir, voici une sélection de nos meilleurs livres de Noël en classe de Grande Section. Les enfants les ont beaucoup appréciés ! A consommer sans modération !

1 commentaire sur “ça sent les vacances !

Magalie PIZIAK

(6 janvier 2020 - 11 h 11 min)

C’est une si belle période ! Merci de la rendre encore plus merveilleuse !