La fin de l’année scolaire 2016-2017

C’est la fin de l’année scolaire chez les Moyens.

Nous faisons des dessins et des peintures libres, nous avons fait un grand pic-nic dans la cour de l’école avec tous les élèves !!
Nous avons dit « aurevoir » à Marie-Pascale et lui avons offert un tableau sur lequel chaque enfant de l’école avait fait une empreinte digitale.

Nous profitons du soleil dans la cour de récréation, que nous rangeons et balayons pour l’année prochaine …

En classe, P’tit Loup nous a fait une surprise : il avait collé des étiquettes avec nos prénoms sur les objets réalisés ensemble tout au long de l’année, Marie les a distribués et chacune et chacun a pu en emporter un à la maison, dans son cartable…. ou à la main car certains étaient très grands!

Des morceaux du décor de la kermesse en papiers découpés, les veilleuses et attrapeurs de rêve de la classe verte, les rennes et le traineau du père noël….. Cela nous fera un souvenir de cette super année!

Bonnes vacances à toutes & a tous !!!

0 commentaire sur “La fin de l’année scolaire 2016-2017

Guy

(2 septembre 2017 - 9 h 38 min)

ATTENTION,
    dans 2 jours … c'est la reprise !
    Nos élèves auront-ils bien grandi durant ces 2 mois de vacances ?